Le mot du Proviseur

Bienvenue sur le site du lycée des métiers de l’industrie Pierre Georges LATECOERE

Cet outil de communication est devenu aujourd’hui indispensable. Il est consultable par les élèves, les parents, les institutions et les entreprises. La diversité de nos jeunes et de nos parcours est une véritable richesse pour notre établissement. Le site nous permet de vous informer sur la scolarité de vos enfants, sur la vie du lycée mais également de promouvoir l’établissement en mobilisant les personnels.

A travers les priorités nationales et le projet académique, la réussite de l’ensemble de nos élèves reste une priorité absolue. Je sais pouvoir compter sur l’ensemble des membres de la communauté scolaire quelques soient les missions, les métiers au sein de la structure pour atteindre cet objectif. Nous pourrons ainsi, tous ensemble, rendre à l’école ce qu’elle nous a apporté.

Christophe DEMANDE

À la Une :

Bienvenue sur le site du Lycée LATECOERE

Bienvenue au Lycée LATECOERE, que vous soyez élève, parent, partenaire du lycée vous trouverez ici les actualités de notre établissement, si vous cherchez à découvrir les formations, vous trouverez dans la rubrique du même nom toutes les informations utiles.

Les nouveautés

Les menus

mercredi 8 octobre 2014

MENU DU 06 AU 10 OCTOBRE 2014

Les menus

jeudi 25 septembre 2014

MENUS DU 29 SEPTEMBRE AU 03 OCTOBRE 2014

Compte-rendus du C.A.

CPMPTE RENDU DU CA du 30 06 14

Compte-rendus du C.A.

COMPTE RENDU DU CA du 15 05 14

Les publications

COMPTE RENDU CA DU 08 04 14
Ce site a reçu 116 658 visites à ce jour, mais aucune aujourd'hui.
Moyenne : 128 visites par jour
Maximum : 30 juin 2014 (580 visites)

Lycée des métiers des industries de procédés Pierre-Georges Latécoère, Avenue des Bolles - 13800 Istres — Responsable de publication : C.DEMANDE
Dernière mise à jour : mercredi 8 octobre 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014