Le mot du Proviseur

Bienvenue sur le site du lycée des métiers de l’industrie Pierre Georges LATECOERE

Cet outil de communication est devenu aujourd’hui indispensable. Il est consultable par les élèves, les parents, les institutions et les entreprises. La diversité de nos jeunes et de nos parcours est une véritable richesse pour notre établissement. Le site nous permet de vous informer sur la scolarité de vos enfants, sur la vie du lycée mais également de promouvoir l’établissement en mobilisant les personnels.

A travers les priorités nationales et le projet académique, la réussite de l’ensemble de nos élèves reste une priorité absolue. Je sais pouvoir compter sur l’ensemble des membres de la communauté scolaire quelques soient les missions, les métiers au sein de la structure pour atteindre cet objectif. Nous pourrons ainsi, tous ensemble, rendre à l’école ce qu’elle nous a apporté.

Christophe DEMANDE

À la Une :

Compte rendu du CA du 17 février

mardi 24 février 2015, par Webmestre

Vous trouverez ici en lien le compte rendu du CA du 17 février 2015.

Compte rendu de Conseils d’administrartion

mercredi 11 février 2015, par Webmestre

Vous trouverez dans cette rubrique les compte rendu des conseils d’administration.

Babel Med à Latécoère

mardi 10 février 2015, par Webmestre

Babel Med s’est installé pour deux jours au lycée des métiers Latécoère.

C’est une manifestation culturelle portée par la région PACA. Elle offre un échange culturel avec les musiques du bassin méditéraneen.

Un concert a été offert à 90 élèves du lycée. C’est la classe ULIS qui port e le projet.

Recrutement CAP agent de sécurité

vendredi 6 février 2015, par Webmestre

Vous trouverez dans cette rubrique les différentes fiches pour la procédure d’accés au CAP Agent de sécurité

Attention : date limite de reception des dossiers :

6 avril 2015

CESC

lundi 26 janvier 2015, par Webmestre

INTERVENTION CRIPS

Le CRIPS (Centre Régional d’Information et de Prévention du SIDA)

interviendra au Lycée Professionnel Latécoère le

mardi 17 février 2015

auprès des classes de seconde CAPAS et seconde BAC PRO ELEECB, PCEPC, MEI et TO.

« Prévention des risques liés à la sexualité auprès des jeunes »

Normal 0 21 false false false FR JA X-NONE

CHS du 16 12 2014

vendredi 19 décembre 2014, par Webmestre

Vous trouverez en lien, ici, le compte rendu du CHS 16 décembre 2014.

Bienvenue sur le site du Lycée LATECOERE

Bienvenue au Lycée LATECOERE, que vous soyez élève, parent, partenaire du lycée vous trouverez ici les actualités de notre établissement, si vous cherchez à découvrir les formations, vous trouverez dans la rubrique du même nom toutes les informations utiles.

Ce site a reçu 133 756 visites à ce jour, dont 38 aujourd'hui.
Moyenne : 88 visites par jour
Maximum : 30 juin 2014 (580 visites)

Lycée des métiers de l'industrie Pierre-Georges Latécoère, Avenue des Bolles - 13800 Istres — Responsable de publication : C.DEMANDE
Dernière mise à jour : mardi 21 avril 2015 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2015