Bienvenue au Lycée des métiers Pierre Latécoère

Chère visiteuse, cher visiteur,

Nous sommes heureux de vous accueillir sur le site internet du lycée Pierre Georges Latécoère.

Que vous soyez parent, élève, ou membre de l’équipe éducative, vous y trouverez des informations utiles concernant la vie de notre Établissement.

Notre établissement est labellisé Lycée des Métiers de l’Industrie.

Nous vous souhaitons une bonne visite.

Le lycée des métiers Latécoère propose des formations qui vont de la 3ème de découverte professionnelle option 6 heures au baccalauréat professionnel 3 ans en passant par le CAP 2 ans.

La filère électrotechnique

La filière production mécanique

La filière maintenance mécanique

La filière industries de procédés

La filière sécurité des biens et des personnes

Ce site a reçu 101 513 visites à ce jour, dont 177 aujourd'hui.
Moyenne : 140 visites par jour
Maximum : 21 juin 2011 (432 visites)

Lycée des métiers des industries de procédés Pierre-Georges Latécoère, Avenue des Bolles - 13800 Istres — Responsable de publication : T.PERLOT
Dernière mise à jour : jeudi 17 avril 2014 — Tous droits réservés © Académie d'Aix-Marseille 2008-2014